BLOG

LAEGON DESIGN by Laetitia Goninet

mes créas mes coups de coeur mes astuces

Rechercher dans ce blog

vendredi 25 janvier 2013

Chaise Années 70 Peau de Vache

Voilà une de mes créations que vous avez pu voir sur le blog Regards et Maisons
la CHAISE DES ANNÉES 70 chinée dans un dépôt vente.
J'étais dans ma période peau de vache ! C'est toujours un peu le cas ..... 
J'ai même voulu en recouvrir les portes d'une armoire en bois !

Voilà la chaise dès son achat. Le chat s'en était déjà fait une amie.



Nous l'avons complètement démontée (dossier et assise) avec ma complice Pascale qui aime bien bricoler avec moi (elle ne peux pas se passer de moi .....)



Nous l'avons poncée, repeinte et après nous avons travaillé sur l'habillage. 
Après avoir attrapé une vache Ikéa et l'avoir dépecée, tannée , agrafeuse et clous de tapisser en main, nous l'avons recouverte non sans difficultés ! 
ça rebique toujours là où on ne s'y attend pas, Ah la vache !











Après remontage,  voilà le résultat :



Alors qu'en pensez vous ? Prêtes ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire