BLOG

LAEGON DESIGN by Laetitia Goninet

mes créas mes coups de coeur mes astuces

Rechercher dans ce blog

dimanche 20 janvier 2013

Résolution pour 2013


J'ai pris une nouvelle résolution pour 2013 : Vous parler de la créatrice qui sommeille en moi ou plutôt qui habite en permanence en moi ! 
Je vais donc vous dévoiler une de mes créations de temps en temps et vous en parler, vous dire le pourquoi du comment, la démarche. Je vais commencer par 

LES ENCOMBRANTS !

C'est cette composition qui comporte un grand X métallique ROUGE surplombé par ces petits êtres blancs ! Encombrants, car on vient ici se débarrasser de tout ce qui nous encombre dans notre vie et nous la rend moins facile : un mariage, des dettes, un travail, une naissance ou sa propre naissance...., un ennemi, une amie, des devoirs, ....Attention on peut aussi vous pousser sans que vous ne sachiez qui, comme cette jeune femme devant. Tous ces encombrants s'accumulent au centre du X sous le regard médusé des personnes âgées de l'autre côté, sur l'autre "branche". Ils regardent le spectacle, ce gâchis et je les entends murmurer: "s'ils savaient .... s'ils savaient qu'ils devraient concentrer toute leur énergie vers l'amour et non la destruction, que tout cela ne sert à rien. Mais eux aussi ont été jeunes, stupides et pressés, alors, ils se détournent et passent leur chemin. Ils savent qu'on ne les entendra pas ......






Et une vue plongeante sur l'hécatombe 


  .....

 Je vous raconterai bientôt une autre histoire .....

2 commentaires: