BLOG

LAEGON DESIGN by Laetitia Goninet

mes créas mes coups de coeur mes astuces

Rechercher dans ce blog

mardi 12 février 2013

ARCHI Matali Grasset

MATALI GRASSET

L'Hotel Hi à Nice vous connaissez ?
ou le Dar Hi Hotel à Nefta en Afrique du Nord ?
C'est elle !

Designer avant-gardiste, elle conçoit des hôtels ou des objets design qui bousculent les codes classiques. Pour son hôtel à Nice elle a choisi, un peu dans l'esprit Le Corbusier, 
d'imaginer des "unités de vie" et des lieux de rencontre.
Une autre façon de vivre ensemble dans un hôtel.
De plus, ses hôtels ont un faible impact écologique.


Ce que j'y préfère c'est l'espace "Happy Bar" avec sa nacelle en lévitation, 
espace de rencontres, de projection, de fête .....
A vous de juger .....




Le bas de la nacelle en plein jour :





Chaque chambre possède des espaces modulables. Elles sont toutes très colorées.







Je vous invite aussi à découvrir la plage de cet Hotel à Nice. La Hi beach






Je pense que je vais faire prochainement une surprise à mon chéri .......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire