BLOG

LAEGON DESIGN by Laetitia Goninet

mes créas mes coups de coeur mes astuces

Rechercher dans ce blog

lundi 4 février 2013

Composition Moutarde Fuchsia dans le salon

Me revoilà pour vous parler d'une création dans mon salon.
J'avais un mur de 5 m et comprenant des fenêtres sur toute sa longueur. 
Donc, impossible d'y loger un meuble sauf très bas et très long pour occuper l'espace.
J'ai eu l'idée de positionner sur toute sa longueur une étagère blanche de la même couleur que le mur afin qu'elle s'y intègre pour mieux s'effacer. 
Cette étagère est à 25 cm du sol. Dessous j'ai collé une bande de Led en rouleau dont la couleur est programmable. Elle diffuse une lumière douce dont on ne voit pas la source. Très belle lumière d'ambiance. 
Tantôt violette, tantôt dorée, 
elle nous accompagne au fil des soirées et au gré de nos humeurs ....


Le tout début de l'étagère, LED éteinte (tableau de ma réalisation) :



 Le centre avec une série de photo de famlille, LED violettes :








Le fuschia des galets donne écho aux cadres Habitat des photo



 Et la fin de l'étagère où trône une de mes scènes de vie :




J'y dépose des mags, des livres d'art, des photos,des créa, des tableaux, des CD ....
Et voilà le résultat !

Composition non onéreuse et qui fera son effet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire