BLOG

LAEGON DESIGN by Laetitia Goninet

mes créas mes coups de coeur mes astuces

Rechercher dans ce blog

jeudi 14 février 2013

GRAPHISTE : SUGARLOOP


SUGARLOOP 

Scandinave style


Je viens de découvrir la marque SUGARLOOP de Bernadette Sipkes, 
graphiste à Auckland en  Nouvelle Zélande.
C'est un v rai coup de coeur.

Elle vient récemment de se lancer dans le digital pencil qui lui permet de reproduire à l'ordinateur les dessins qu'elle réalise directement. 
Alors que la numérisation altérait le trait manuel, de plus, le rendu des couleurs est fidèle.

J'aime beaucoup son travail. Son graphisme me fait un peu penser à celui de Caroline Gomez ou de ZÜ.

Ses réalisations sont en vente sur le site Shop sur Etsy et bien d'autres boutiques. Elles ne sont vraiment pas onéreuses : entre 4 et 15 €. Elles font de très jolis tableaux.
Vous pouvez voir son travail sur son blog SUGARLOOP Le BLOG.

A vous de juger : 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire