BLOG

LAEGON DESIGN by Laetitia Goninet

mes créas mes coups de coeur mes astuces

Rechercher dans ce blog

dimanche 3 février 2013

L'arbre à mésanges


Voici une installation créée tout au début pour mon Salon/Cuisine. 
Un arbre que j'agrémentais au fil des saisons.
Au printemps,
j'y accrochais des papillons de nacre et des oiseaux de porcelaine.
A la Saint Valentin 
des petits coeurs de toutes les couleurs et des messages d'amour .....,
A l'automne 
des feuilles de feutrine brunes, ds boules de feutre,
En hiver,
j'y positionnais des petits flocons de neige translucides .....


C'est simplement une branche de chêne coupée dans le jardin. Son socle est une dalle de piscine en béton que nous avons percé.




ici avec des petits papillons de nacre



Aujourd'hui, il est devenu mon 

ARBRE A MÉSANGES.

Je l'ai installé sur la terrasse, entre 2 fauteuils grillagés de Paola Navone. Ils remémorent les cages. Mais ici point de cages, de la liberté ......
 Deux boules de graisse suspendues aux branches et c'est une fériée d'oiseaux qui s'y bousculent. Un spectacle doux et relaxant. 


Nous avons coulé un bloc de béton sur la dalle pour assurer sa stabilité, merci mistral ..





Simple à réaliser, il vous remplira de bonheur. Même en appartement, une branche suspendue fera l'affaire.


2 commentaires:

  1. Une superbe terrasse aussi chez toi Laetitia. Bisous. Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai qu'elle ne figurait pas dans les photos que je t'ai envoyées. Je t'embrasse. Laetitia

      Supprimer