BLOG

LAEGON DESIGN by Laetitia Goninet

mes créas mes coups de coeur mes astuces

Rechercher dans ce blog

lundi 11 février 2013

DESIGNER TOM DIXON

TOM DIXON,

Vous connaissez ?
 Non, c'est pas vrai !

 Moi, je suis littéralement amoureuse de ses luminaires. 
Depuis des années, je les regarde, les sélectionne, les mets dans mon panier, les retire de mon panier, les remets .....

Jusqu'au jour où j'ai pu les commander ! 
En décembre dernier ! 
Nous les avons reçus samedi matin et ils sont déjà posés. Ils sont magnifiques :












Ils irradient une lumière dorée toute douce. 
Ce sont vraiment des objets de déco. 
Dans la cuisine, on ne voit plus qu'eux. 

Je vous propose d’autres photos, dans d'autre intérieurs, 
avec de vrais photographes ....  :








Mais Tom Dixon c'est aussi :






Enfin que de la douceur ........


4 commentaires:

  1. Merci pour ton passage sur mon blog et surtout bonne chance pour tes débuts de bloggeuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements, mais je ne me sens pas encore très à l'aise sur ce qu'il doit y avoir ou pas dans un blog .....
      Pour l'instant j'y mets mes créa et mes coups de coeur ! Nous verrons bien si je fais des adeptes. En tous ca,s c'est très sympa d'écrire je trouve.
      Je t'embrasse, bonne soirée

      Supprimer
  2. bon choixles luminaires de Dixon !!! et bon vent à ton blog !!!

    RépondreSupprimer
  3. tres beaux et classe tes nouveaux luminaires

    RépondreSupprimer