BLOG

LAEGON DESIGN by Laetitia Goninet

mes créas mes coups de coeur mes astuces

Rechercher dans ce blog

mercredi 13 mars 2013

EXPO COSY LOFT


L'expo COSY LOFT 


s'est installée cet après midi dans
 la Galerie du Ruban vert à Aix en Provence.
Voici un petit reportage Photo de l'installation :


Virginie des têtes blondes en train d'installer ses magnifiques bijoux pour petits mecs 


Les galets Laëgon design



Les dessins de Loise Bulot



Les céramiques d’Emmanuelle Normand enw




Les galets et les guirlandes Laëgon design en vitrine et les jupons Golden Purple





 Les gravures de Loïse et les petits chats boite à musique de Julia 



J'ai vu quand tout était fini et le résultat est splendide !
Je stresse un peu pour demain .....
Suite du reportage après le vernissage qui devrait durer jusqu'à 21:00





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire